Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liberté, Egalité, Fraternité

Freemen est un réseau de blogs, dont les auteurs sont convaincus que : • le changement climatique est un problème majeur, pas uniquement écologique, mais aussi politique et économique • s’attaquer sérieusement à ce problème implique une remise à plat de nos modèles économiques et, particulièrement, de la notion de «croissance». Au delà, comme le nom “Freemen“ l’indique, chacun pense, écrit ce qu’il veut sur son blog. L’ensemble de ces contenus doit petit à petit former une nouvelle «chaîne», un nouveau «journal», chacun parlant de politique, mais aussi, d’art, de ciné, de tout.
La seule condition pour se déclarer freemen est d'être d'accord avec la déclaration ci-dessus, de linker les autres freemen, pour former le réseau et de se faire connaître. Voir la liste à gauche de ma page d'accueil. Vous avez deviné, j'en suis une.
-----------------------------------------
On ne devient pas "freemen", on n'est pas élu, ni co-opté, ni fils-de-freemen, on l'est ou on ne l'est pas.
Tous différents, mais tous égaux, certains étant plus différents que d'autres.
Expérience à suivre les freemen à leurs débuts, vont devoir surmonter bien des écueils : sauront-ils fonctionner en fraternité ? (sans chef, sans exclure, sans censure ?)

Commentaires

  • Et le fameux candidat Y de 2007 sera t-il un freeman?

  • Tu poses la question qui (me) tue.
    A mon avis, si candidat il devait y avoir, ce serait à des élections MONDIALES vers 2020.

  • Je découvre le réseau "Freemen" aujourd'hui et je fais le tour des blogues adhérents pour avoir un apperçu de ses membres.
    Je ne sais pas encore si j'adhère mais je pense défendre des idées par le biais d'un sujet particulier qui n'est pas si éloigné de vos préocupations.

    Pas mal votre blogue

  • J'aime bien ton "Tous différents mais tous égaux, certains étant plus différents que d'autres". Ne t'inquiète pas, on saura gérer je l'espère, et ensemble, toute cette diversité si riche et si intéressante. Nath. Fière d'être Freemen.

Les commentaires sont fermés.