Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Source : le chemin intérieur de création de la connaissance

 

Selon Joseph Jaworski, le futur est là qui n’attend qu’à s’actualiser. Des pratiques qui relèvent de l’intelligence collective peuvent permettre de le percevoir à l’avance. C’est ainsi que les leaders de type IV émergent, ceux qui sont capables de collectivement écouter ce qui demande à advenir.

L’auteur qui était avocat, a eu un jour l’inspiration de tout quitter pour fonder une école de Leadership. C’est ce qu’il raconte dans son best-seller Synchronicity. A partir du moment où il prend sa décision, les choses semblent se mettre en place d’elles-mêmes, il rencontre les bonnes personnes, les contacts se manifestent.

Source est une œuvre que l’on peut qualifier d’ésotérique. La Source est à l’origine de la connaissance. Jaworski passe en revue les recherches scientifiques qui explorent le para-normal. Un jour, il parle de Uri Geller à l’un de ses interlocuteurs, et dans les 5 minutes Uri Geller téléphone pour demander à le rencontrer. Au cours de cette rencontre, Uri Geller va reproduire une image complexe, EXACTEMENT SUPERPOSABLE. Puis il tord une cuillère et lui tend, la cuillère continue de se tordre dans la main de Jaworski.

La perception du futur est mise en œuvre avec profit dans des sociétés qui savent promouvoir les valeurs humaines et participatives.

Source a déjà été traduit en français par Véronique Campillo, fondatrice des éditions Colligence


 

Les commentaires sont fermés.