Plus qu’un come-back des années 80, la combinaison se retrouve désormais au fil des saisons, notamment en version short. Pas toujours pratique mais confortable et facile à styliser, elle s'adapte à toutes les situations mode : tenue du soir ou façon vacances, plus décontracté, il suffit de l'accessoiriser.
CE short Pour qui ?
La combi-short convient très bien aux silhouettes pulpeuses. Avec sa taille souvent marquée ou ceinturée, elle met en valeur le côté glamour et féminin des hanches un peu larges, d’une poitrine généreuse. Et avantage pour les petits gabarits, elle met l’accent sur les jambes bien dessinées et proportionnées qui s’en trouvent d’autant plus allongées.
Comment la porter ?
La combi-short forme une pièce unique plutôt surprenante à première vue. Pour la glamouriser au mieux, on préfère les matières fluides et les modèles bustier ou à bretelles, plus féminins. On n'hésite pas non plus à rajouter une petite ceinture ou un petit ruban coloré et à jouer avec les accessoires très mode, les talons hauts ou compensés et les grosses lunettes de soleil.