Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coups de coeur chez Longchamp

sac.JPG L'autre jour en passant devant une vitrine, je me suis pamée devant  un sac pliage , qui est en vérité moins blanc que sur la photo, un peu plus "nude". Et il m'a tapé dans l'oeil à cause de mon obsession mode du moment : les motifs parisiens. Cette tour Eiffel de biais, je la trouve à la fois chic et décalée, moderne, le parfait sac pliage !

Son prix est de 65 euros, sympa pour un petit Longchamp !

 Du coup je suis allée sur l'instagram de la marque qui a une boutique en ligne et je vous ai fait une sélection : https://www.instagram.com/longchamp/?hl=fr

J'ai trouvé plein d'idées cadeaux, donc messieurs si vous manquez d'inspiration, ceci est pour vous !

 

Les commentaires sont fermés.