Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portrait d'une créatrice de style

lady-design.JPGEn observant bien les photos glanées ci et là sur le net, on se rend compte, qu’elle porte et reporte vêtements et accessoires. Une mécréante de la fast fashion. On relève son inclination pour le confort masculin, son affection pour les chaussettes, son penchant pour les couleurs acidulées. Rusée, elle manie les manches raccourcies et les gilets. Une combine pour laquelle j’avoue une certaine faiblesse. Rien de tel pour modifier les proportions d’un vêtements et injecter une belle dose de style.

Son genre n’est pas la séduction primaire. Alors qu’elle pourrait user des charmes évidents des ses jambes, elle s’en amuse, détourne l’attention, s’amuse comme une écolière. Elle a des manières pas chichiteuses. Un peu garçon manqué mais pimenté d’un détail bien à elle. Elle mixe les pièces de créateurs (Marni son chouchou) et le plus accessible. Mais ne nous fions pas à cette nonchalance apparente, c’est un apprivoisement maîtrisé ou instinctif qui n’est pas à aussi simple qu’il en a l’air.

 

Les commentaires sont fermés.